Ce matin, nous sommes arrivées à 9h au poney Cernaise avec toute nos affaires que nous avons rangées par la suite dans le dortoir. Tanguy et Mégane nous ont fait visiter le gite.

Après la répartition des taches et les règles de vie de la semaine, nous sommes allés chercher les chevaux dans le pré qui se trouve à 1 kilomètres à peu près du gite. Nous les avons mis dans un parc en face du gite, le temps de manger. Pendant le repas, nous avons été interrompus car quelques chevaux se sont échappés, et oui on ne change pas une équipe qui gagne !!!!

Suite à cela, nous avons terminé de manger. Nous sommes allés préparer les chevaux. Nous avons eu un souci avec un cheval donc nous avons eu du retard. Nous sommes partis quelques minutes plus tard en randonnée, nous avons eu la joie d’avoir de magnifiques vues. Nous avons pu aussi galoper dans des champs et des montées. Après un pansage bien mérité, les chevaux ont été rentrés par Siham, Jeanne, Maïa et Ilona au pré où ils dorment.

Le soir, nous avons mangés et fait ensuite un jeu : TimesUp équipe gagnante de Tanguy, Amaelle, Laetitia, Melanie, Mariama. Nous nous sommes couchés et avons fini notre première journée.

Photo arriverons demain 🙂

Mariama et Amaëlle

 

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles d'Equit'Annaz

You have Successfully Subscribed!